Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est pas sérieux quand on a dix-sept ans.. | A. Rimbaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Life
Thug Life
Messages : 240
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: On est pas sérieux quand on a dix-sept ans.. | A. Rimbaud   On est pas sérieux quand on a dix-sept ans.. | A. Rimbaud EmptyJeu 18 Juin - 15:14





Jean Nicolas Arthur Rimbaud

Je me nomme Arthur Rimbaud mais on m'appelle plus généralement l'homme aux semelles de vent. Je suis mort en 1891 et il semblerait que je fasse parti des Auteurs. Je suis l'auteur de Une saison en enfer. Je suis apparu à Pandore il y a quatres mois et j'exerce désormais la profession de hôtelier -à temps partiel. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi United Kingdom de Axis Powers : Hetalia.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • anti-catholique ϟ égoïste ϟ rebelle ϟ génie littéraire ϟ je m'enfoutiste ϟ épris d'aventure ϟ impulsif ϟ veut vivre librement ϟ provocateur ϟ indomptable ϟ manipulateur  


Mais au premier abord je suis • S'il possédait un miroir magique, le génie enfermé à l'intérieur se briserait en milles morceaux en reflétant la beauté de Rimbaud. Ô diable qu'il est beau, que ses yeux sont envoûtants ! Des yeux d'un bleu aussi profond que l'océan, d'un éclat aussi pur qu'un Saphir ; un véritable joyau d'une valeur inestimable. Cette particularité est d'ailleurs la première chose que l'on remarque chez cet énergumène, hormis ce côté rebelle. Faîtes attention à ne pas vous noyer dans ces iris diaboliques. Que dis-je ! Iris diaboliques mais visage angélique. Une bouille à laquelle vous devez vous méfiez, chers confrères, car elle sera la source de votre désarroi, votre hantise et déception dès que cet ange déploiera ses ailes maudites.

Hélas, s'il n'y avait que cela, notre pauvre Verlaine n'aurait pas autant souffert ! L'Apogée de la beauté d'Arthur est irrévocablement lors de ses dix-sept ans. Souvenez-vous de cette touffe de cheveux d'un châtain presque blond et d'une couleur dorée une fois exposée au soleil, toujours en bataille, ainsi que de ce corps bien trop sculpté pour ne pas fantasmer dessus. Un corps bien bâti, voire athlétique, pour citer son ex Paul. Et sa voix ! N'oublions pas ce détail, vous risquerez d'être surpris la première fois que vous l'entendrez. Elle n'a pourtant rien d'extraordinaire : rauque pour préserver ce côté masculin tout en gardant une once d'innocence afin qu'on oublie pas qu'il est resté jeune. Enfin nous sommes d'accords que le verbe "rester" est employé ici pour le présent donc, par conséquent, le beau poète est redevenu le jeune homme qu'il était lorsqu'il fréquentait son amant avant le drame.. Ne nous éloignons pas du sujet, vous ne savez pas tout sur notre cher ami. Ce qui vous surprendra dans sa voix sera le ton qu'il engagera pour chacun de ses mots, une véritable poésie pour les oreilles, une délicieuse mélodie au bon goût du choux à la crème. Il joue avec les mots comme on manipule un enfant. C'est d'une facilité pour lui qu'il vous rit au nez ! En parlant de son rire.. L'effet est le même que le baiser d'un ange.

En résumé, cet homme incarne le paradoxe. Il est la personnalisation de l'oxymore ! Vous serez prévenus.


Histoire • Tout conte a un début et une fin

Raconte-moi cette fois-là,
Cette nuit où il faisait froid.
J'ai un trou de mémoire,
Je broie du noir.

Qui ne connaît pas l'histoire incroyable d'Arthur Rimbaud ? Ses péripéties, ses mésaventures, sa Bohème.. Ce garçon rebelle qui a laissé tomber son baccalauréat afin de voyager, celui qui contrôlait sa vie, qui la croquait à pleines dents.. Cet homme avare de connaissance, qui en voulait toujours plus, qui quitta les terres de son pays natal pour la beauté de l'Europe entière. Entre-temps, le scandale de son homosexualité répugnait passants et savants sans que ces histoires ne le touche au plein cœur. Non, ce qui l'avait tué intérieurement n'était pas son égoïsme mais son amant. Il n'oubliera jamais ces deux coups de feu, sa trahison, son amour, ses lettres perfides, ses poèmes minables et implicites.. Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville.. Soit ! Ces larmes qui coulent ne sont que les gouttes de sang versés lors de ce crime. Mais vois-tu, la pourriture ne meurt pas si facilement. Non Monsieur ! Il fallut attendre la trente septième année de la vie du prodige pour que celle-ci prenne fin. Cette mort ne changea pas l'attitude de Rimbaud. On peut l'entendre rire aux éclats dans sa tombe, comme la fois où il s'était agenouillé devant son beau blond, le suppliant de rester avec lui, de ne pas le quitter. Infâme pervers, il fantasmait sur Arthur, l'a souillé ! Ou plutôt.. Qui a souillé qui ? Lequel des deux est le plus damné ? Ange et démon ; la réponse est sous vos yeux.

Je pénètre dans ce monde étrange
Sans savoir que tu te venges.
Mon Dieu, ce que c'est beau !
Ah oui, Dieu est faux.

Quelle surprise cela fut, lorsque le jeune garçon complètement perdu rouvrit les yeux après plus de cent ans de sommeil éternel. Le voilà rajeunit, neuf comme un sou, et pas moins saut qu'autrefois. Il se retrouvait, ma foi, dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Bienvenue à Pandore, toi qui dors. La confusion le poussait à agir d'une manière anormale, mais ce côté curieux le rattrapa aussitôt qu'il aperçut ces objets peu banals. Et puis, que sont ces étranges bâtiments s'élevant jusqu'au firmament ? L'esthétique de ces maisons est de mauvais goût, se disait-il, mais elle renferme une beauté qui me rend fou. Lui qui avait abandonné la poésie par pulsion, voilà que l'inspiration refait son apparition. Des mots se bousculent dans son esprits et écrivent une douce mélodie.
Si vous n'avez pas compris, mes amis, Pandore sonne le glas d'une nouvelle vie.




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Haru. J'ai dix-huit ans et je rp depuis .. oulala.. 5 ans. J'ai trouvé le forum sur la CB d'un forum où je suis inscrite, quelqu'un en avait parlé, eheh et je trouve que les personnages ont un goût exquis une fois enrobés de Nutella. J'aimerais rajouter que c'est mal de trop lire de Yaoi, mais on ne peut plus s'en passer. T'en as trop pris, gros.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
 

On est pas sérieux quand on a dix-sept ans.. | A. Rimbaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOUT EST BON QUAND IL EST EXCESSIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-