Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack McCoy ~ HOY HOY HOY I'M IN DA PLACE ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Life
Thug Life
Messages : 240
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Jack McCoy ~ HOY HOY HOY I'M IN DA PLACE ! ♫   Jack McCoy ~ HOY HOY HOY I'M IN DA PLACE ! ♫ EmptyJeu 18 Juin - 15:25



Barbe Bleue - Jack McCoy

Je me nomme Barbe Bleue - Jack McCoy mais on m'appelle plus généralement Jacky (ouais je sais ma 4L elle est pourrie). J'ai été créé en 1697 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Barbe Bleue de Charles Perrault. Je suis apparu à Pandore il y a cinq ans et j'exerce désormais la profession de Propriétaire de l'Auberge. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Aoba de DMMD.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • froid ϟ mesquin ϟ rentre dedans ϟ peu de tact ϟ macho ϟ un peu porté sur la boisson ϟ j'ai tendance à parler fort ϟ je sais apprécier une belle personne... physiquement parlant, bien sûr ϟ beau gosse ϟ manipulateur ϟ dépensier  


Mais au premier abord je suis • Au premier regard, Jack est impressionnant. C'est un homme très musclé, qui mesure un mètre quatre vingt treize. Il est tout à fait conscient de l'effet qu'il impose, et ne cesse d'en jouer. Ca l'amuse d'ailleurs beaucoup, de voir les gens détourner leurs regards quand il passe dans la rue. Étant patron de l'auberge, faut dire qu'il en voit passer des gaillards. Toute la sainte journée, c'est un vrai plaisir pour le pirate qui ne manque pas une seule occasion de se rincer l'oeil. En même temps, tous ces petits culs... bref, je m'égare. Jack a de grands yeux sombres. Lui-même si fiche totalement de savoir la couleur qu'ils ont ou pas, seul importe la façon dont il les lacère de noir le matin au réveil pour se donner un air badass. Parce que les pirates, c'est badass, on va pas s'le cacher. Mônsieur le Pirate à les cheveux bleus aussi. Parce que mine de rien, avant d'être un gros minet du Pandore, c'était Barbe Bleu. Le type qui zigouillait ses femmes aussi vite qu'on pèle une orange.

Et comme c'était Barbe BLEUE... bah il l'a rasé, et il à gardé sa merveilleuse mais non moins naturelle pilosité bleuté. Oui il est bleu. Partout. Partout partout. Jack aime bien s'habiller de façon à ce que son style lui colle parfaitement. Un jean bien serré, un débardeur moulant qu'il OOPS mouille de temps en temps histoire de faire ressortit sa merveilleuse musculature et faire baver tous ces minets.  Bref Jack est un beau gosse, et il le sait clairement. À savoir également qu'il a de très longues mains fines, un peu les yaoï hands qu'on voit dans les mangas et qui font flipper. En gros, si ce type vous colle une baigne et vous rate, il vous enrhume.


Histoire • Tout conte a un début et une fin
Barbe Bleue. Un être abject, un pirate sans âme, un entité infâme. Il n'était qu'un homme parmi les loups, rêvant d'une femme, d'un château, d'un  vie de prince. On la connaît tous, l'histoire du type qui tombe amoureux, mais sa femme lui convient pas, alors il lui coupe la tête. Ah non ? Vous ne la connaissiez pas. Laissez moi alors vous compter l'histoire du mec le plus romantique de la Terre. En gros, Barbouille, il aimait les femmes. P't'être un peu trop. Il en épousa une, d'abord, parce qu'elle était jolie et qu'elle devait sûrement super bien faire la bouffe. Et puis elle à fait un truc qui lui a pas plût, du genre pas laver ses chaussettes. Alors VLAN, la tête sur un pieu. Et puis il y en a eu une. Puis deux. Et trois. Et finalement, y'avait huit jolis petits pics avec des têtes dessus. Ça sentait pas bon, mais Barbe Bleue, il adorait la déco. Et il rasa cette vilaine, vilaine barbe (parce que bon, au bout d'un moment, faut ratiboiser tout ça), et grimpa sur son bateau en hurlant « HAHOY ! ». Comme ça, pour le fun. Et vlan, le pirate était né. Sétipabo tout ça. Mais le soucis, c'est qu'une nana, c'est rancunière. Alors un matin, l'une des nana qui était pas trop contente, elle est montée sur le bâteau... et couick Barbouille. A plus la tête.

Heellooow Pandore.

Quand Barbe Bleue comprit ce qu'il était en réalité, ce fut un véritable choc. Il réalisa soudainement qu'il n'avait été que le produit de l'imaginaire d'un homme. D'un seul et même homme, de ce Charles Perrault. Il décida alors de faire sa vie à sa seule et unique manière. Il changea de coiffure, et de même de nom, se faisant appeler de tous « Jack McCoy ». Ça sonnait pirate, et puis ça lui donnait un air cool, allons bon. N'allons pas le contrarier le petit. Et Jack se mit en tête de trouver son créateur. D'abord histoire de lui coller une bonne droite dans les dents, et puis aussi histoire de faire plus … ample connaissance avec lui. En toute amitié, bien sûr, que peut-on attendre d'autre un pirate qui avait pillé, ravagé, viol... ouais enfin vous avez saisi l'idée. C'est alors qu'en rentrant dans ses appartements, la bouille bleue découvrit une lettre. Un joli petit morceau de papier avec un petit nœud dessus. Rose. Révulsé par le caractère plutôt dégoulinant de la chose, le jeune homme ne se fit néanmoins pas prier pour l'ouvrir, et la lire, outré.

« Si vous recevez cette lettre, c'est que vous avez la chance d'avoir gagné un prix à la Grande Loterie du Destin. Votre vie sera désormais mêlé à un être humain ! Et pas à n'importe quel bougre d'idiot ! Au grand, à l'immense... J'AI NOMMÉ CHARLES PERRAULT ! Bravo bravo ! Vous êtes officiellement fiancé à cet homme ! Amusez vous bien, faites pas de bêtises, pas trop de bébés, et protégez-vous. »

Jack ne se souvient de plus grand chose après ça, mais ça avait certainement fini avec une bonne dizaine de whiskys dans le nez, un mal de crâne, et une jolie petite créature au fond de ses draps. Bah ouais le pauvre, il était triste et tout, il lui fallait un remontant.




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Yuki. Ou Môman Yuki. Ou Yuyu.. J'ai 24 ans ans et je rp depuis mes 15 ans ans. J'ai trouvé le forum parce que JE SUIS DÉJA DESSUS HAHAHA et je trouve que VOUS ÊTES TOUS GÉNIAUX ET JE VOUS LUV. J'aimerais rajouter que je vous aime encore même une ligne plus bas.


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
 

Jack McCoy ~ HOY HOY HOY I'M IN DA PLACE ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parallélépipède rectangle. || Jack Frost.
» Winter is a prisonner of Himself.-Jack Frost [Finisht]
» Smok Wawelski •Dragon in da p-p-p-place bitch ! [100%]
» PLACE AU PIRATE MAGGLE || Barbe Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-