Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boucle d'Or | L'art de la cueillette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Life
Thug Life
Messages : 240
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Boucle d'Or | L'art de la cueillette.    Boucle d'Or | L'art de la cueillette.  EmptyJeu 18 Juin - 15:33



Boucle d'Or

Je me nomme Boucle d'Or mais on m'appelle plus généralement Boucle d'Or. J'ai été créé au XIXè siècle et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création des Frères Grimm. Je suis apparu à Pandore il y a deux ans et j'exerce désormais la profession de fleuriste. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Nagisa Hazuki de Free!iwatobi swim club/eternal summer.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • Innocent ϟ peureux ϟ pétillant ϟ kawaii as fuck ϟ rancunier ϟ sans gêne ϟ souriant ϟ boudeur ϟ curieux ϟ gourmand ϟ généreux


Vous vous demandez de quoi j'ai l'air? • Un joli petit blondinet tout bouclé avec un sourire d'ange, « qu'es-ce que tu es mignon » vous me direz. Mais détrompez-vous, c'est une vraie galère à coiffer le matin ces trucs ! Sérieusement, pour avoir l'air aussi mignon je dois au moins y passer vingt minutes ! Mais à la fin, j'ai pas trop à me plaindre, c'est vrai que c'est adorable ces bouclettes blondes, je les aime au fond, et c'est ce qui me caractérise à Pandora ! Je dirais que je les aime parce que grâce à elles je donne le sourire aux gens !

A part ça mon visage aussi a quelque chose... Certains diront que j'ai des traits féminins mais ce ne sont que des sottises, c'est juste que j'ai des traits fins! D'ailleurs celui-ci est en parfait accord avec mon corps (dont je prends très soin), svelte et bien proportionné, je suis pas du genre costaud. J'aimerais pas être trop musclé, ça va mieux aux autres et puis ça fait peur. Moi je me contente de manger ce que je veux quand je veux sans prendre de poids et ça marche très bien. J'ai été dessiné avec un petit nez et de longs cils, il parait que mes lèvres donnent envie d'être embrassées. Ma peau est plutôt pale alors que je prend pas mal le soleil, et aussi toute douce parce que je mets des crèmes pour le corps /porte/.

Mais il faut bien que je vous précise quelque chose, avant j'étais une fille. Vous savez, un petit être plus fragile qu'un garçon, et démoniaquement mignon. Je m'aimais bien comme ça, mais des fois le sort décide pour vous. C'est vrai que ça a été dur de s'adapter à ce corps, mon positivisme m'a beaucoup aidé à surmonter ça ! Et quand on m'a proposé ce poste de fleuriste, ça m'a aussi fait tout oublier, j'ai même remarqué qu'on me complimentait plus qu'avant. (sûrement car je suis le garçon le plus féminin de Pandora...)

J'ai toujours l'air frais et pétillant, les yeux grands ouverts et pleins d'étoiles dedans. Surtout quand je cueille des fleurs pour ensuite les vendre ! Ah oui, mes yeux ont la couleur des cerises, ça fait joli avec mes cheveux ♥. Rien de plus à ajouter !

[RIP la virilité quand même...]


Histoire • Tout conte a un début et une fin
Elle habitait avec sa maman une maisonnette près du bois. Dans ce bois se trouvaient de magnifiques fleurs à la saison où elles se trouvaient maintenant. La fillette n'avait qu'une envie, aller les cueillir dès le soleil sortit ! Mais sa maman lui avait dit : ne t’en va jamais seule au bois. On ne sait pas ce qui peut arriver, dans le bois, à une toute petite fille. Boucle d'or, en totale obéissance à sa mère n'allait donc jamais s'aventurer en dehors de ce périmètre.

Un jour, elle se promenait au bord du bois, au bord seulement! Boucle d’or vit briller sous les arbres une jacinthe bleue. C'était en vérité sa fleur favorite, et le reflet que lui donnait le soleil juste après la rosée était sublime. Comment résister ? Sans plus d'hésitation elle fit trois pas dans le bois et la cueillit. Un peu plus loin, elle vit une jacinthe blanche, plus merveilleuse encore que la bleue. Elle effectua trois autres pas et la cueillit, ne se pensant pas trop éloignée de chez elle. Et, un peu plus loin, elle vit tout un tapis de jacinthes bleues et de jacinthes blanches. Elle y courut et se mit à faire un gros bouquet, se disant que sa mère serait ravie de le recevoir. La fillette ayant finie de composer son bouquet, voulut repartir. Mais, quand elle voulut sortir du bois, tous les chemins étaient pareils. Elle en prit un au hasard et se perdit bien vite. N'ayant aucune notion du temps ou de l'orientation, elle marcha très longtemps. Se rendant compte au bout d'un long moment qu'elle ne s'en sortirait pas. Les larmes se mirent à couler toutes seules, de tristesse comme de fatigue, elle aurait dû écouter sa maman, si seulement elle l'avait fait elle serait au chaud à la maison... Quand soudain, elle aperçut à travers les arbres une très jolie maison.

Toute contente, Boucle d’or reprit courage et alla vers la maison. La fenêtre était grande ouverte. De curiosité elle regarda à l'intérieur et voici ce qu’elle vit: l’une à côté de l’autre, bien rangées, trois tables, une grande, une moyenne et une toute petite table. Ainsi que trois chaises devant chaque tables, de la même taille.
Et, sur chaque table, un bol de soupe: un grand bol sur la grande table; un moyen bol sur la moyenne table; un petit bol sur la toute petite table.
Boucle d’or trouva la maison très mignonne et sentit la soupe dont émanait la bonne odeur qu'elle sentait, sans aucune hésitation ni gêne elle ne perdit pas une seconde de plus et entra.

Elle s’assit sur la toute petite chaise, celle-ci était à sa taille.
Elle goûta la soupe dans le tout petit bol, et elle était tout à fait à point. Affamée, Boucle d’or 1’avala jusqu’à la dernière goutte.

Boucle d’or se leva après son repas terminé, ouvrit une porte, et voici ce qu’elle vit: elle vit, bien rangés, l’un à côté de l'autre, trois lits, un grand lit, un moyen et un tout petit.
Elle essaya d’atteindre le grand lit, mais il était bien trop haut. Le moyen lit ? Peuh ! il était trop dur. Enfin, elle grimpa dans le tout petit lit et il était tout à fait juste.

Cependant. les habitants de la jolie maison revinrent de promenade, et avaient très faim. Les habitants n'étaient autre qu'une famille d'ours: un grand ours, un moyen ours et un tout petit ours.

Ils s'étonnèrent chacun leur tours des changements qui s'étaient déroulés pendant leur absence. Le petit ours finissant par pleurer en voyant son bol vide. Très en colère, les trois ours se mirent à chercher partout.

Arrivés dans la chambre, ils vérifièrent leur lit :

Le grand ours dit:
— Quelqu’un a touché à mon grand lit!

Le moyen ours:
— Quelqu’un est monté sur mon moyen lit!

Et le tout petit ours cria, de sa toute petite voix:
— Oh ! voyez ! Il y a une toute petite fille dans mon tout petit lit.

À ce cri, Boucle d’or se réveilla et elle vit les trois ours devant elle. D’un bond, elle sauta au sol, et, d’un autre bond, par la fenêtre. La petite famille, qui n’étaient pas de méchants ours, n’essayèrent pas de la rattraper.

Mais le grand ours lui cria de sa grande voix:
— Voilà ce qui arrive quand on n’écoute pas sa maman!

Et le moyen ours, de sa moyenne voix:
— Tu as oublié ton bouquet de jacinthes, Boucle d’or!

Et le petit ours, de sa toute petite voix, eut la bonne idée de crier aussi
— Prends le tout petit chemin à droite, petite fille, pour sortir du bois.

Boucle d’or, n'ayant aucune autre idée d'où aller, prit le tout petit chemin à droite, et il conduisait bien hors du bois, juste à côté de sa maison.

Elle pensa alors: «Ce tout petit ours a été bien gentil. Et pourtant, je lui ai mangé sa soupe !»

Maintenant que j'y repense, quel froussard j'ai été... Je regrette toujours d'avoir mangé sa soupe, et de n'avoir remercié aucun d'eux. Mais je fais parti des créations, et c'est mon auteur qui a choisi de me créer tel que je suis. A l'heure qu'il ai, je devrais être « mort », enterré avec mes auteurs et leur souvenirs. Mais le sort en a décidé autrement. Depuis que je suis arrivé à Pandora, j'ai retrouvé la joie de vivre, ainsi que ma passion pour les fleurs ! J'ai obtenu mon travail en un rien de temps, en connaissant un assez grand rayon sur la flore et sa diversité. Vous aurez aussi pu remarquez que j'ai conté mon histoire sans parler de moi à la première personne du singulier. C'est tout simplement parce que j'ai tourné la page sur cette partie de moi.

Évidemment, je n'avais pas prévu de devenir un garçon, mais qu'importe, tout ce qui compte c'est que ma chevelure soit restée intacte !
Je découvre de nouvelles créations tous les jours, des fois je les vois accompagnées de leur créateur, et j'avoue en éprouver une certaine jalousie... Rencontrerai-je les Frères Grimm un jour ?..




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Lunatix. J'ai 16 ans et je rp depuis 4 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve qu'il est juste génial! Je suis tombée amoureuse du contexte *^* ! Et puis tous les persos sont badass.. J'aimerais rajouter que j'espère que ça ne dérange pas trop que j'ai en dessous de 18ans x)


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
 

Boucle d'Or | L'art de la cueillette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-