Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis Carroll (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Life
Thug Life
Messages : 240
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Lewis Carroll (En cours)   Lewis Carroll (En cours) EmptySam 20 Juin - 13:18



Lewis Carroll

Je me nomme Charles Lutwidge Dodgson, mais on m'appelle plus généralement Lewis Carroll. Je suis mort en 14 janvier 1898 et il semblerait que je fasse parti des Auteurs. Je suis l'auteur de Alice in Wonderland. Je suis apparu à Pandore il y a 18 ans et j'exerce désormais la profession de employé au théâtre (coiffeur, maquilleur et acteur) et pirate informatique à mes heures perdues. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Joker de Kuroshitsuji.


Caractère • Histoire en bref

Incorrigible farceur ϟ Adopte un comportement immature même s'il est loin de l'être ϟ Adore maquiller les autres ainsi que lui-même. Gare à vous si vous faites une sieste. ϟ Répond aux questions par des devinettes farfelues s'il n'est pas disposé à être attentif ϟ Se comporte comme un clown. Il aurait aimé exercer ce métier mais regrette qu'il y ait si peu d'enfants à Pandore... et surtout aucune jeune demoiselle. ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ

• Né d'un père pasteur anglican, Charles s'est rapidement développé comme un enfant fort doué. Entouré de dix frères et sœurs, il s'est pris d'obsession pour tout ce qui constituait des renversements ou des anomalies, toute sa fratrie étant gauchère et sept d'entre eux (dont lui) bégayant. Une fois sorti de ce cocon protecteur pour affronter la scolarité, il se heurta à la normalité du monde et vécut difficilement les moqueries de ses camarades.

• La carrière de Charles ne se limite pas à l'oeuvre que chacun connaît de lui. Il a tout d'abord été nommé diacre, mais s'est détourné de l'exercice de la religion avant de devenir prêtre. Son père l'a alors obligé à s'intéresser aux mathématiques jusqu'à ce qu'il devienne professeur de logique dans l'un des plus prestigieux collèges de l'université d'Oxford. Ses élèves gardaient même un souvenir négatif de cet enseignant qui récitait son cours mécaniquement et suscitait l'ennui. L'écriture (aussi bien les essais que les romans) et la photographie lui permettront de s'échapper des contraintes de son époque et d'exprimer toute sa créativité.

• Mal à l'aise dans un monde d'adulte où il ne trouve pas sa place et fait figure d'éternel solitaire presque antipathique, il rencontre Alice, la petite fille de dix ans d'un de ses collègues, et l'amuse avec de nombreuses énigmes et devinettes. Celle-ci lui demande lors d'une sortie en bateau avec ses sœurs et Charles de lui raconter une histoire qui serait basée sur elle. Elle lui inspire son livre le plus connu, mais il continuera à se lier d'amitié uniquement avec des jeunes filles, celles-ci lui rappelant ses sœurs dont il a été séparé.

• Sujet à de nombreuses pertes de mémoire et migraines, il profite néanmoins de la fin de sa vie pour voyager en Russie et en Europe avant de décéder à l'âge de 65 ans.

• Depuis qu'il est revenu à Pandore, il n'ébruite pas sa présence. Seuls ceux qui sont conscients que Lewis Carroll est son pseudonyme parviennent à faire le lien avec lui. Il mène une vie dans laquelle il n'établit aucune forme de rituel ou d'habitude et prend grand plaisir à s'émanciper finalement de son père et de son temps en laissant libre cours à sa fibre artistique.


Les relations du personnage
Charles Dickens Lorsque deux hommes réputés pour être des génies se rencontrent... on peut jurer que cela ferait des étincelles. Les deux hommes ont tendance à s'associer et se voir régulièrement pour discuter, ce qui en soit est un exploit pour Dickens que l'on peut même voir rire en sa compagnie. Tout le monde ignore si le brun a attiré l'excentrique dans son lit, mais ils s'entendent plus que bien. Contemporains, ils partagent les souvenirs de leur grande fratrie, parlent d'enfants et se protègent l'un l'autre. Car si Dickens est suspecté d'avoir entretenu une relation avec une jeune fille avec laquelle il avait 30 ans d'écart, Dodgson est parfois vu comme un pédophile qui aurait voulu épouser la jeune Alice.

Mad Hatter Loin d'être son petit préféré, Charles ne lui a jamais dit qu'il était celui qui l'avait créé. Ils se côtoient régulièrement depuis longtemps et l'auteur est même responsable de l'embauchage du Chapelier en tant que couturier au théâtre. Il est d'ailleurs très heureux que ce dernier ait pu ouvrir sa propre affaire et s'amuse régulièrement de la façon dont il tourmente son collègue Charles Perrault.

INSERER QUELQU'UN ICI (sans aucune arrière-pensée) Description du lien Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem.


Avatars • Des exemples
Spoiler:


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis Carroll (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antonio Vivaldi [En cours]
» J'ai pas de curly donc je viens chercher des amis - Verlaine (si.si) [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Les prédéfinis :: Auteurs-