Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Don't approach. You'll burn. » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Life
Thug Life
Messages : 240
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: « Don't approach. You'll burn. » [Terminé]   « Don't approach. You'll burn. » [Terminé] EmptyJeu 18 Juin - 15:23





L'Oiseau de Feu

Je me nomme l'Oiseau de Feu mais on m'appelle plus généralement Sinead ["Chinèd"] Teine. J'ai été créé/je suis mort en - et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création du folkore russe. Je suis apparu à Pandore il y a 5 ans et j'exerce désormais la profession de danseur de rock / jazz. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Sabo de One Piece, repris par Takumi.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • effrayant ϟ distant ϟ froid ϟ silencieux ϟ solitaire ϟ étrange ϟ direct ϟ mystérieux ϟ observateur ϟ instable ϟ cynique


Mais au premier abord je suis • froid. Plutôt distant en fait ; ma haute carrure n'inspire pas le geste spontané d'un petit pas vers la connaissance. Une fois de face, mes yeux bleus glacés se contenteront de vous fixer, sans rien laisser paraître, dans un simple examen d'approche. Ils sont comme deux morceaux de pierre froide ; sans expression. Mais personne n'aime être fixé, n'est-il pas ; aussi, la cicatrice s'étendant en toile d'araignée sur la partie gauche de mon visage n'engage en rien. Comme si les deux morceaux de glace vous jaugeaient, fixes, autant pour rester impassible que pour contenir l'agitation du feu intérieur. Droit, je resterai à vous fixer pendant une, deux minutes. Puis à pas lents, les yeux se détourneront et s'en iront dans l'obscurité de la nuit tombante, dans un bruissement de longue veste et cliquetis de chaînettes, ne devenant plus que simples souvenirs, enfonçant le chapeau sur les cheveux blonds et l'abaissant sur le regard. Comme le phénix est un être éphémère, je ne préfère rester qu'une vague mémoire bien vite engloutie dans d'autres images. Cependant, quand bien même vous vous approcherez, prenez garde à ne vous y brûler, car le contrôle de cette façade droite connaît des limites que je ne saurais contenir.


Histoire • Tout conte a un début et une fin
L'Oiseau de Feu est également connu comme étant le Phénix, ou Firebird. Il s'agirait d'un oiseau aux plumes de feu qui renaîtrait de ses cendres, se consumant à sa mort, et qui pourrait, de son bec, embraser une forêt entière.

L'Oiseau de Feu apparaît dans de nombreux folkores, et dans de nombreux pays. Celui de la Russie est décrit dans le conte éponyme, ou dans "Ivan-tsavérich, le loup gris et l'oiseau de feu". Chaque folkore donne une interprétation différente à cet oiseau aux plumes de flamme ; aussi, le phénix russe apporterait de grands malheurs en succession à celui qui l'approcherait et s'emparerait d'une plume de feu. Malheurs qui eux-mêmes, si résolus, aboutiraient à une remontée soudaine et une résolution heureuse. Seulement, faudait-il avoir réussi à surmonter les épreuves avant, ce qui n'est pas tâche facile.

L'Oiseau de Feu condamne la transgression, la curiosité et le désir de s'approprier ce qui nous appartient. Bien que peu décrit psychologiquement et en lui-même, on peut inverser les contes ; l'Oiseau de Feu est un animal chaleureux de base, mais qui a conscience du mal qu'il provoque autour de lui. Par peur de blesser, ainsi a-t-il choisi de voler seul, et de se reclure, afin de ne plus créer ces vicieux effets papillons.

L'Oiseau de Feu est également signe de renaissance éternelle ; mais uniquement si lui-même vit encore dans les esprits. Il vit par la croyance des personnes. Il était le magnifique Phénix, admiré de tous. Mais bien vite, son nom s'effaça des mots, des paroles, des pensées. Dans un recoin du monde, loin de tout, il se consuma une dernière fois ; et ses cendres s'envolèrent aux quatre coins du ciel, emporté comme il le souhaitait, comme un vieux souvenir.

Sinead était anciennement cet oiseau. Il n'en a pas encore pris conscience, arrivé seulement depuis 5 ans sur Pandore. Il ne sait même pas comment il est arrivé dans la ville, ni même pourquoi ; il s'était alors contenté de se trouver un job, mettant ses talents de danseur au service de bars, ou de cafés "huppés". Il sait seulement qu'il a une affinité particulière avec le feu, et que porter de longues vestes ou des capes le rassure ; une sensation de manque, des mouvements amples en harmonie avec le vent. Son existence passée affecte également son caractère ; il refuse de s'attacher, ni même d'aller vers les autres, alors qu'au fond de lui brûle cette envie de découverte et de chaleur. Il ne connaît pas les raisons de ce déni ; il sait seulement que c'est indispensable. Alors il se force, créant un déséquilibre émotionnel flagrant chez lui. Sinead est froid, voire parfois, carrément cynique, avec ce petit sourire en coin glacial ; une instabilité précaire, psychologique, passant d'une façade froide et inébranlable à des crises de colère, ou de manque.

Mais solitude est maître-mot.




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Birdy. J'ai 16 ans et je rp depuis 2 ans. J'ai trouvé le forum grâce à Antigone et je trouve que euh ... c'est un super forum ? J'aimerais rajouter que je n'ai rien d'autre à dire !


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
 

« Don't approach. You'll burn. » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Petit Chaperon Rouge - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-