Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwydion - Loneliness, love and dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Life
Thug Life
Messages : 240
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Gwydion - Loneliness, love and dreams   Gwydion - Loneliness, love and dreams EmptyJeu 18 Juin - 15:28



Gwydion

Je me nomme Gwydion mais on m'appelle plus généralement Antoine  ou Titoine. J'ai été créé entre le XIIème et XVIème siècle et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création des Quatres branches du Mabinogi. Je suis apparu à Pandore il y a deux semaines et j'exerce désormais la profession de restaurateur. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Oz Bezarius de Pandora Hearts.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis •Il s'attache très (peut-être trop) rapidement aux gens, ce qui peut lui causer du tortϟ Affectueux: il raffole des câlins ϟ Sensible: il repère aisément les changements d'humeur chez ses amis et est très affecté par tout ce qu'il peut arriver à son entourage ϟ Il ne supporte pas les prétentieuxϟ Extraverti: il adore aller vers les autres, et discuter de tout et de rienϟ Il ne peut s'empêcher de regretter chacun de ses faux pas et ne cesse d'imaginer ce qu'il se passerait si chacun de ses faits et gestes étaient parfaits ϟ Naïf ϟ Même s'il adore aller vers les autres, il a besoin de temps en temps de se retrouver totalement seul ϟ Passionné: quand il aime quelqu'un, c'est fusionnel et quand il fait quelque chose, c'est à 100% ϟ Ce qu'il aime le plus, c'est partir dans un délire et quand c'est le cas, on ne peut plus l'arrêter ϟ Très jaloux: il ne supporte que ses amis soient en autres compagnie que la sienne
,

Mais au premier abord je suis •Banal. La banalité, c'est ce qui a le don de l'énerver. S'il avait pu choisir, il aurait fait comme beaucoup d'autres: il aurait choisit un corps hors du commun, un détail qui le distingue, mais il n'en ai rien. On a beau dire qu'il est mignon, lui ce qu'il veut c'est être un Apollon. Sa morphologie, on complexe, ce contre quoi il se bat chaque jour. 75 kg pour 1m80 c'est pas mal lui direz vous, mais pour lui, c'est 5kg en trop. Il cherche la perfection: ni trop mince ni trop gras, ni trop fébrile ni trop musclé. Alors il fait attention à tout: ne pas trop manger pour ne pas prendre de poids et faire du sport pour en perdre. Mais pas trop. Trop de sport veut dire bodybuildé, et ça il en est hors de question.

Puis il a ses yeux. D'un vert émeraude. C'est joli l'émeraude mais il n'aime pas. C'est bête de juger son corps sur une simple couleur, mais chaque détail compte. Le vert. Symbole de la nature, de la terre. Il aurait préféré s'évader plutôt que de rester sur terre. Il aurait préféré le bleu du ciel et de la mer. Ce bleu intense qui vous transporte dès que vous l'apercevez. Cette couleur dans ses yeux, c'est ce qui aurait fait de lui quelqu'un de différent.

Alors, il se raccroche aux deux seuls choses qu'il apprécie chez lui; ses cheveux et son style vestimentaire. Au premier abord on pourrait croire que sa coiffure, il ne la doit qu'à l'action du vent sur ses cheveux, mais il n'en est rien. Il passe chaque jour de longues minutes à les disposer soigneusement de sorte qu'ils paraissent en bataille alors qu'il a pris soin de mettre chaque cheveu à sa place. Mais bien évidemment, il ne fait pas uniquement attention à sa coiffure mais aussi à ses cheveux eux-mêmes. Il se les coupe régulièrement afin qu'ils ne soient pas trop longs. Contrairement à ses yeux, il affectionne les reflets dorés de ses cheveux blonds.

Et il reste ses vêtements, ou plutôt sa collection de vêtements. En effet, depuis qu'il est arrivé à Pandore, il a déambulé de longues heures dans les diverses boutiques à la recherche de la tenue parfaite. Tout comme ses cheveux, il prend soin d'avoir une tenue vestimentaire parfaite qui dissimule ses défauts. A peine a-t-il débarqué à Pandore qu'il s'est adapté à la mode vestimentaire actuelle. Sa tenue préférée: Un pantalon noir un peu délavé, un tee-shirt blanc à peine près du corps, des lunettes de soleil et des chaussures de ville marrons.


Histoire • Tout conte a un début et une fin
.Comme tous, je suis issu du ventre de ma mère : Dôn, déesse suprême de le mythologie celtique irlandaise. C'est donc là que mon histoire a commencé. Elle a commencé avec la relation fusionnelle que j'ai eu avec mon frère, Gilfaethwy. Trop fusionnelle. Gilfaethwy l'aimait. Terriblement. A tel point que cela en devenait malsain. Alors, à l'aide de mes pouvoirs, je l'ai aidé...à la violer. A partir de là, ma vie a basculé. Notre oncle, furieux, nous a transformé en animaux pour nous punir. Pendant un an, je me suis retrouvé dans la peau d'un cerf, tandis que mon frère était devenu une biche. Au cours des premiers mois, notre relation est restée fraternelle. Mais la fusion a repris le dessus. La fusion s'est effacée et la passion a pris le dessus. L'instinct bestiale a pris le dessus, et de cette première relation est née un faon,  Hyddwn. La seconde année, je me suis retrouvé dans la peau d'une truie tandis que mon frère était un sanglier. Pendant ces douze mois, nous nous sommes éloignés l'un de l'autre et j'ai passé tout ce temps à ressasser l'année qui s'était écoulée.

Enfin, au cours de la dernière année, j'ai été transformé en loup tandis que Gilfaethwy était une louve. L'amour. Source de tant de maux. L'amour. Indomptable et imprévisible sentiment. Cette fois, ce n'était pas l'instinct. C'était de l'amour. Incestueux, mais s'était de l'amour. Nos corps de loups, élancés, qui se mêlent. Nos fourrures soyeuse qui s'emmêlent. L'amour, source d'erreur et de regret. Quelques mois plus tard, un nouveau venu, un louveteau : Bleiddwn.

Puis, la sanction prend fin, nous reprenons notre apparence initiale. Mais les souvenirs restent. Et les questions aussi. Les réponses restent insaisissables et inenvisageables. Et, il y a seulement deux semaines, je me retrouva propulsé dans un monde radicalement différent. Un monde qui m'était inconnu. La magie de mon ancienne vie avait laissé place à des outils extraordinaires que n'importe qui pouvait manipuler : des écrans qui réagissait avec un simple contact à la peau, de la lumière qui avait une autre origine que le feu ou le soleil et bien d'autres choses. Je passa mes premiers jours à déambuler dans ce monde, qui m'étonnait à chaque tournant de rue. Peu importe mon passé, j'avais décidé de refaire ma vie ici : tout reprendre à zéro en évitant mes erreurs passés. Pour cela, j'ai du donc faire des choses que jamais je n'aurais fait avant, et c'est pour cela que depuis 3 jours je tiens un restaurant où je passe la plupart de mon temps.

J'avance vers le futur, mais n'oublie pas le passé.




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Coco. J'ai 19 ans et je rp pour la première fois. J'ai trouvé le forum grâce à une amie joueuse et je trouve que l'équipe et les joueurs sont très sympas, j'ai été très bien accueilli !. J'aimerais rajouter que jusqu'ici tout se pas très bien


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
 

Gwydion - Loneliness, love and dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-